Skip to content

L’alimentation biologique

Si je vous parlais de l'allaitement que j'estime indispensable pour le développement physique mais aussi psychique de votre bébé, c'est maintenant de l'alimentation dont je souhaite vous parler.

En effet l'alimentation est à la base de la survie humaine. Sans elle, rien !

Donc il me semble important d'attirer une attention toute particulière sur celle-ci notamment pour le jeune enfant.

Que ce soit pour l'incorporation des premières céréales aux biberons, le choix des premiers fruits et légumes ou autres aliment, je ne peux que vous conseiller de choisir le meilleur !

Aujourd'hui, il faut bien le reconnaitre, c'est encore l'alimentation biologique qui est la meilleure pour votre enfant (et vous aussi par la même occasion). Pourquoi dénier ce qui est fondamental pour des raisons x ou y sachant que bébé est certainement ce qu'il y a de plus précieux à vos yeux. Je ne peux que souhaiter et recommander à tout le monde de nourrir son enfant dès le plus jeune âge avec de produits de haute qualité. Voir ici pour des produits alimentaires pour bébé de haute qualité.

Cela ne veut pas forcément dire dépenser des sommes astronomiques ni manger exclusivement bio mais y attacher l'importance que ça a. Utiliser des produits de qualité pour la base de son alimentation est le premier pas vers une excellente santé.

Je vous invite à lire cette conférence qui traite d'une alimentation saine : http://www.sos-detresse.info/lalimentation-saine/

bebe-mange-ses-premieres-fraises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *